• Vacances de Raphaël

Je suis parti au parc d'Astérix. J'étais trempé quand j'ai fait la grande descente du  "grand Splash". Je suis allé à Lisbonne. J'ai fait des visites. J'ai mangé des "Paste Nata". C'était délicieux ! Raphaël

Je suis parti au parc d'Orsay. J'ai travaillé à la bibliothèque. Elodie

Vacances de Printemps (Virgile)

Les VACANCES DE PRINTEMPS

La première semaine j'ai fait un stage de théâtre aux Ulis avec certains camarades de mon collège. C'était très bien! La seconde semaine je suis parti en Bretagne avec ma famille et des amis de mes parents. Là bas j'ai fait du bateau à voile, je suis allé aux restaurants et j'ai mangé des crêpes et des glaces à l'italienne.

Vacances de Printemps de Louis

La première semaine des vacances,j'ai travaillé chez mon futur patron à Saint-Rémy les-Chevreuses. J' ai fait des saucisses,des brochettes de veau,bœuf,poulet et de dinde. J'ai fait des milanaises de veau. J'ai épluché et désossé des morceaux de bœufs. La deuxième semaine des vacances, je suis allé voir mes grands-parents dans le Lot. J'ai fêté les 70 ans de mon grand-père. J'ai vu tous mes oncles,ma tante et mon arrière grand-mère.Louis.

Vacances de Printemps de Christopher

Première semaine

Le lundi, je suis allé à l’anniversaire de la nièce du copain de ma mère. Elle a eu 11 ans.Le reste de la première semaine, le copain de ma mère est resté chez moi.Après, nous avons été avec ma mère et son copain à la SPA de Melun pour demander un stage. Nous avons vu des chiens.

Ensuite, nous avons été à Carrefour des Ulis et j'ai acheté " Whatch dogs" un jeu de +18 ans sur la PS3 et deux œufs pour Pâques.

Le reste de la première semaine j'ai joué à Whatch dogs.

Deuxième semaine

Le jeudi, le copain de ma mère est resté à la maison, nous avons été voir sa nièce et sa mamie jusqu'au jeudi.On a été à Stockomani et à la "trocqante" de Saint-Quentin en Yveline acheter un casque pour écouter de la musique.Enfin, le lundi de Pâques , nous avons été aux 80 ans de la mamie du copain de ma mère avec toute sa famille. Nous avons mangé Barbecue. Après j'ai mangé mon œuf.(Christopher)

Les Vacances de Printemps

Je suis partie à l’Ile de Ré avec mes parents.On a eu une semaine très

ensoleillée.

Je suis allée faire du jet ski avec mon frère (seul jour où le ciel était voilé ).

C’ était super mais l’eau était un peu froide,heureusement on avait des

combinaisons et des chaussures.

J’ai fait le tour de l’île en vélo et nous sommes allés au restaurant. Emmy

Les VACANCES DE PRINTEMPS

Pendant la première semaine des vacances, je suis restée à la maison à faire mes devoirs.

Pendant la deuxième semaine je suis partie en famille à Center parc qui se trouve à Rotterdam. Nous avons visité le centre et fais des balades à vélo sur la plage. Le soir nous allions tout le temps à la piscine faire du toboggan et « la rivière sauvage ». Mes parents ont conduit durant le trajet à l'aller et au retour.

Calista

La première semaine je suis parti dans le Jura avec mes parents et mon frère, là-bas j'ai fait du ski de piste et de la bouée sur la neige. La seconde semaine je suis allé chez mon oncle et ma tante. C’était bien ! Virgile

Les vacances de Février

La première semaine des vacances,mes grands-parents sont venus quatre jours à la maison. Nous avons été chez ma tante,mon oncle et mes cousines à Trappes.

La deuxième semaine des vacances j'ai travaillé deux jours avec mon père faire du nettoyage dans une pharmacie dans le centre de Gif sur Yvette. Nous avons été trois jours chez mes grands-parents à Villebon sur Yvette et nous fait des promenades dans le parc de Sainte Geneviève des bois. J'ai fait des devoirs et je me suis reposé et j'ai fait une visite médical du travail à SaclayLouis

Je suis parti en Italie visiter Rome, Naples et Pompéi.J'ai mangé des pizzas, des pâtes et des glaces. J'ai beaucoup aimé ce voyage. Raphaël

Je suis allée dans le 78. J'ai fait du cross avec mon cousin Je suis allée à Paris et j'ai fini mes vacances aux Ulis.L

La première semaine, je suis restée chez ma grand-mère.

La deuxième semaine, nous sommes allés à la montagne. Louise

Mes vacances de février

La première semaine j'ai joué à la Playstation 3.

La deuxième semaine, le copain de ma maman a fait de la peinture dans la salle à manger et dans le couloir.

Le mercredi de la deuxième semaine je suis allé avec l’hôpital à Skyrock faire la visite des studios avec ma mère et son copain.

Les vacances de Février

Ensuite j'ai joué à " WWE 2k16" le samedi de la deuxième semaine avec le copain de ma maman.

CHRISTOPHER

• En ULIS, les élèves écrivent régulièrement des petits sujets.